Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kikou de Moi et Mahura

Aller en bas 
AuteurMessage
Moi et M
Invité




Kikou de Moi et Mahura Empty
MessageSujet: Kikou de Moi et Mahura   Kikou de Moi et Mahura EmptySam 04 Oct 2008, 00:40

Kikou de Moi et Mahura 434667

Bonjour je suis Sunao enfin ce n'ai bien sur pas mon vrai nom bien sur mais je tiens a garder mon vrai nom pour moi en attendant d'être Validée je vous montre ma jolie chienne Mahura ma Yorkshire de 4 ans.

Elle a une belle robe assez étrange car cette chienne change de robe toutes les saison elle passe du gris noir au hors gris ses yeux sont de couleur noisette ses oreille son grande est Or elle est courte sur pattes, ces pattes son couleur Or elle na pas de queue car elle c'est rétracter, elle a une petite cicatrice au ventre car ça ne fais pas un mois qu'elle a était opéré pour ne plus avoir de petit elle fait un peut de l'exéma et a de petits bouton sur le bas de son ventre près de sa patte gauche! J'ai de la chance son poil bien qu'il boucle est brillant et sa robe facile a coiffée j'aimerais qu'elle ai les poils long j'ai décidé de lui acheter des nœuds pour mettre dans les cheveux j'en ai un vieux que je vais réparer pour elle là j'ai essayer de lui remettre mais ça tien vraiment mal il faut que je mette autre chose pour faire tenir cette barrette cassé car le fils ne tien pas!

Voilà ci dessous ma jolie Princesse ma Mahura

Ma jolie Mahura ^^

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou de Moi et Mahura Empty
MessageSujet: Re: Kikou de Moi et Mahura   Kikou de Moi et Mahura EmptySam 04 Oct 2008, 16:14

ton compte est activé.
Nous attendons ta présentation ainsi que les photos !!!
Car tu es à présent parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou de Moi et Mahura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser