Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 yorkiemania une belle aventure qui se termine mal pour moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
yorki33
Invité




yorkiemania une belle aventure qui se termine mal pour moi. Empty
MessageSujet: yorkiemania une belle aventure qui se termine mal pour moi.   yorkiemania une belle aventure qui se termine mal pour moi. EmptyVen 19 Déc 2008, 13:50

Bonjour,
J'avais demandé il y a quelques temps par mail de supprimer tous mes posts, ainsi que le fruit de toutes mes recherches pour alimenter le forum en articles, en bref tous mes articles qui m'ont valu de nombreuses recherches, et de longues heures.
Je n'ai jamais reçu de réponse, et je suppose que cela n'a pas été fait...
Hier j'ai demandé à Séverine900 (sur msn) de bien vouloir le faire, car comme je ne suis plus sur le forum, bien que j'ai été co-administratrice depuis sa création, je ne voyais pas pourquoi mes posts devaient y rester.
Merci de bien vouloir prendre note de ma requête et d'y accèder rapidement.
Ce n'est pas une lubie de plus comme peuvent le penser certaines, mais ce forum a été créé dans un élan d'amitié, et aujourd'hui il n'en reste rien, j'étais la seule à penser que c'était de l'amitié, je me suis lourdement trompée.
Revenir en haut Aller en bas
severine2
petit nouveau
severine2


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : LOIN
Date d'inscription : 26/11/2008

yorkiemania une belle aventure qui se termine mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: yorkiemania une belle aventure qui se termine mal pour moi.   yorkiemania une belle aventure qui se termine mal pour moi. EmptySam 20 Déc 2008, 00:03

pour ma part le sujet est clos ,en ce qui concerne tes messages je ne peux pas tous les supprimer ,tu apparait en invité et donc je ne vais pas perdre mon temps a tout verifier de toutes façons je n'y suis pas obligée,tu as décidé de faire ta route toute seule alors assumme tes choix
Revenir en haut Aller en bas
 
yorkiemania une belle aventure qui se termine mal pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-inscription futurs membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser